EDITEUR DU SITE


Site officiel de l’UNSA - SANEER

Adresse postale : UNSA-SANEER -  Barrage de la Marne -  77109 MEAUX CEDEX

Numéro d’enregistrement au registre des syndicats professionnels de la ville de Strasbourg  I290/1121


Ce site est conçu, réalisé et géré en interne par le service communication de l’UNSA - SANEER.


Directeur de publication : Christophe Nauwelaers, Secrétaire Général


HEBERGEUR DU SITE


SAS OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59100 Roubaix

http://www.ovh.com                  Téléphone : 08 99 70 17 61


INFORMATIONS


Vous pouvez librement parcourir le site. Vous êtes autorisés à télécharger les données du site seulement pour une utilisation personnelle ou associative, sous réserve de conserver toutes les mentions de droit d’auteur et autres mentions de propriété figurant sur ces données. Il est en revanche interdit de distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, ré-adresser ou utiliser le contenu du site pour un usage public ou commercial sans l’accord écrit de l'UNSA-SANEER.


Les informations figurant sur ce site sont données à titre purement indicatif. Elles sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. L'UNSA-SANEER s’efforce de maintenir ce site à jour. Toutefois, elle n’est ni représentante ni garante du caractère exhaustif et de l’exactitude de ces informations. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Vous assumez pleinement les risques liés au crédit que vous leur accordez. En aucun cas, l'UNSA-SANEER ne sera responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces informations et de leurs utilisations.


DROIT D’AUTEUR


Tous les contenus présents sur le site de l'UNSA-SANEER sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.


WEBMASTER


MENTIONS LEGALES

AccueilAccueil.html

Bienvenue sur UNSA - SANEER

Syndicat Autonome National des Experts de l’éducation Routière