Actualités../../../Actualites.html
Editos../../../../Edito/Edito.html
Contacts../../../../Contact.html
Espace Adhérents../../../../../Adherents/Accueil_Adherents.html
Liens../../../../Liens.html
Accueil../../../../Accueil.html

Bienvenue sur UNSA - SANEER

Syndicat Autonome National des Experts de l’éducation Routière

 
 

La notice d’information

La fiche d’inscription

Le bureau du recrutement et de la promotion professionnelle nous informe de l’ouverture d’une préparation à l’épreuve orale unique d’admission de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière de 1ère classe du ministère de l’intérieur – session 2018, pour les agents d’administration centrale et les agents des services déconcentrés du ministère de l’intérieur affectés en Ile-de-France.


La préparation d’une durée d’une journée vise à acquérir les techniques de présentation à l’oral.


Vous trouverez ci-jointes la notice d’information et la fiche d’inscription qui devra être complétée (dactylographiée) par le candidat, visée par son supérieur hiérarchique et adressée à l’animateur de formation.

Les tableaux de recensement des fiches d’inscription des préparations aux concours complétés par les animateurs et correspondants de formation devront être transmis au gestionnaire de la préparation concernée : gestionnaire1-prompro@interieur.gouv.fr  jusqu’au 15 septembre 2017, délai de rigueur.

Cette procédure d’inscription s’applique à tous les candidats quel que soit leur périmètre d’affectation.


RAPPELS :

Les candidats doivent impérativement mentionner sur la fiche leur numéro de matricule  (indiqué au dos de la carte agent).

Toute demande d’inscription qui parviendra incomplète ou après cette date ne sera pas prise en compte.

Avant l’envoi de leur fiche d’inscription, les candidats sont invités à vérifier qu’ils remplissent bien les conditions d’ancienneté nécessaires pour concourir.

Attention : la sous-direction du recrutement et de la formation ne finance qu’une seule préparation par année et par apprenant.